Nouveau site et Newsletter : Evolution de notre métier

Suite à différents échanges avec des dirigeants d’entreprise, des directeurs commerciaux, directeurs marketing et commerciaux, nous constatons que la transition vers le digital révolutionne le paysage de la vente et du marketing.  Il était donc indispensable pour nous d’évoluer en ce sens.

A la mi Mars, nous avons organisé une réunion kickoff afin de repositionner D4B dans son marché, revoir nos offres et nos tarifs. Cette réflexion a amené à une refonte du site.

1. De nouvelles offres

L’entreprise se digitalisant, le commercial devient 4.0, le RH devient marque employeur. Il était donc naturel pour D4B d’évoluer en ce sens afin de mieux accompagner nos clients. Nous proposons maintenant de vous libérer de la charge que représentent :

  • La prospection
  • La qualification
  • La vente

Tout en digitalisant la démarche pour les entreprises désireuses d’un service ponctuel ou reconductible, et en transférant nos compétences pour assurer l’autonomie de nos clients dans cette démarche.

Notre réflexion fait également objet d’un nouveau pack de Démarrage, qui regroupe toute notre expertise pour les Startup / TPE désireuses de lancer leurs projets et d’activer leur croissance avec D4B. Un pack de démarrage pour les PME cherchant à tester une nouvelle offre, un nouveau marché, un nouveau secteur d’activité ou géographique.

Toute entreprise a des objectifs, des budgets et des besoins différents, c’est pourquoi nos nouvelles offres sont toutes adaptables et testables. Sur le site, cela se traduit par des Call To Action menant directement vers nos calendriers pour prendre rendez-vous et partager vos projets.

2. La formation

Chez D4B, nous souhaitons transférer nos compétences aux entreprises et particuliers avec lesquels nous travaillons. Jusqu’à maintenant, cette offre de formation faisait partie de nos démarches commerciales de prospection ou de vente et était indissociable de ces offres.

Aujourd’hui, nous proposons des formations pour les entreprises (en intra et en inter) et pour les particuliers désireux d’améliorer leurs process et d’augmenter leur éventail de compétences transversales, les fameux Soft Skills. Ainsi nous proposons des formations en :

  • Prospection commerciale
  • Prospection Linkedin
  • Social Selling
  • Qualification téléphonique
  • Démarche vente conseils

3. La Newsletter

Parce que toute entreprise a un message à partager, nous avons décidé de créer une Newsletter D4B. Dans cette Newsletter, vous trouverez nos nouvelles offres, des News ainsi que des articles abordant différents aspects de la vie d’entreprise comme :

  • Le management
  • Le bien être au travail
  • Le processus de vente
  • La démarche de prospection
  • La digitalisation des métiers

Et bien d’autres sujets. Inscrivez-vous à notre Newsletter : www.d4bbusiness.com/formulaire-newsletter

4. En conclusion

Il est important pour une entreprise de rester agile pour s’adapter à un marché en constante évolution. D4B cherche à partager cette agilité en transférant nos compétences et en optimisant votre temps dans le démarrage de vos projets, vos démarches de prospection et de vente.

N’hésitez pas à surfer sur notre site pour plus d’informations, et prenons le temps d’échanger.

Commentaires